RETROUVÉS | Deux enfants portés disparus à Saint-Alexis-des-Monts

RETROUVÉS | Deux enfants portés disparus à Saint-Alexis-des-Monts
Plusieurs policiers, pompiers et bénévoles ont ratissé le secteur et participé aux recherches en forêt. (Photo : courtoisie - lecteur)
Mise à jour 21h25: Les deux enfants ont finalement été retrouvés un peu après 21h à Saint-Édouard-de-Maskinongé.

DISPARITION. La Sûreté du Québec tente actuellement de retrouver deux jeunes âgés de 12 et 9 ans qui manquent à l’appel.

Ces deux enfants ne seraient jamais revenus de leur promenade à vélo dans le secteur du rang Chute à Lessard, à Saint-Alexis-des-Monts. Ils auraient quitté en début d’après-midi et n’ont pas été vus depuis.

Les policiers ont été informés de la situation vers 16h. Des recherches sont présentement en cours afin de les localiser.

La SQ a déployé sur place plusieurs équipes, notamment à bord de véhicules tout-terrain et à pied. Un hélicoptère survole également le secteur.

Les pompiers de Saint-Alexis-des-Monts participent aux recherches avec leur équipe spécialisée en sauvetage d’urgence en milieu isolé.

Selon les première informations, le garçon de 9 ans portait un t-shirt, des shorts, des lunettes ainsi qu’un casque de vélo jaune. Le deuxième enfant portait également un t-shirt, des shorts et des lunettes. Ils circuleraient à bord d’un vélo vert et d’un vélo mauve.

Toute personne qui apercevrait ces deux jeunes enfants est priée de communiquer avec les policiers en composant le 911.

Partager cet article

COMMENTEZ L'ARTICLE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des