Saint-Alexis-des-Monts: les deux enfants retrouvés sains et saufs

Saint-Alexis-des-Monts: les deux enfants retrouvés sains et saufs
Durant plusieurs heures, des patrouilleurs, des pompiers et des bénévoles ont ratissé le secteur pour retrouver les deux enfants disparus. (Photo : courtoisie - lecteur)

La Sûreté du Québec a finalement retrouvé les deux jeunes enfants âgés de 12 et 9 ans qui manquaient à l’appel depuis le début de l’après-midi, à Saint-Alexis-des-Monts.

Selon nos informations, ils auraient été localisés sains et saufs à Saint-Édouard-de-Maskinongé. Des informations transmises par le public ont permis aux policiers de les retracer.

Ces deux enfants avaient quitté leur domicile en début d’après-midi pour faire une promenade à vélo dans le secteur du rang Chute à Lessard, à Saint-Alexis-des-Monts. Ils n’avaient pas été vus depuis.

Vers 16h, des proches ont alerté les policiers afin de les informer de la situation. Des recherches intensives en forêt et dans les rues de la municipalité ont été menées afin de les localiser.

La SQ a rapidement déployé sur place plusieurs équipes, notamment à bord de véhicules tout-terrain et à pied. Un hélicoptère a également été demandé sur place pour survoler le secteur.

Les pompiers de Saint-Alexis-des-Monts ont participé aux recherches avec leur équipe spécialisée en sauvetage d’urgence en milieu isolé.

Heureusement, cette histoire se termine sur une note positive.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
trackback
RETROUVÉS | Deux enfants portés disparus à Saint-Alexis-des-Monts - L'Écho de Maskinongé
4 mois

[…] Mise à jour 21h25: Les deux enfants ont finalement été retrouvés un peu après 21h à Saint-Édo… […]