Un partenaire important se joint à l’aventure
DÉFI. Le centre de conditionnement physique Énergie Plus de Louiseville se joint à l’aventure « Équateur 2018 : Au sommet pour la santé avec MaskiFord » au profit de la Fondation Santé MRC Maskinongé.
Dès maintenant, les participants à ce voyage caritatif pourront bénéficier gratuitement d’un abonnement de plus d’un an, de programmes d’entrainement, d’un suivi par une kinésiologue, de cours de groupe, de tests d’agilité et de souplesse, et ce, jusqu’au moment du grand départ en janvier 2018. Cette implication représente une valeur approximative de 8 000$, un gain majeur pour les grimpeurs, qui seront alors assurés d’être prêts pour ce grand défi.
C’est à la suite d’une rencontre avec une des aventurières que la propriétaire, Audrey Scott Lafontaine a décidé qu’Énergie Plus deviendrait le centre d’entrainement officiel de l’aventure. «En tant qu’ambulancière et propriétaire d’un centre d’entraînement, cette cause me tient à cœur et je veux que les participants soient au maximum de leur forme pour gravir ce sommet. La santé est la plus grande richesse que nous ayons!»
L’objectif: atteindre le plus haut sommet de cette aventure; le Chimborazo, qui culmine à plus de 6 268 mètres. Bien qu’il est impossible pour les participants de se préparer au plus gros obstacle; l’altitude, les grimpeurs pourront mettre toutes les chances de leur côté grâce à la préparation physique que leur offre ce généreux partenaire.
Rappelons que la Fondation Santé MRC Maskinongé (anciennement la Fondation du CSSS de Maskinongé) a lancé cette aventure caritative dans le but de l’aider à réaliser sa mission qui est de recueillir des fonds afin de soutenir le développement, le maintien et l’amélioration des services de santé offerts sur le territoire de la MRC de Maskinongé. (P.O.G)