Un niveau supérieur pour quatre athlètes

Le Club de taekwondo de Louiseville tient à féliciter quatre de ses élèves qui ont obtenu un dan supérieur. Sur les quatre, trois d’entre eux sont des instructeurs à Louiseville, soit Karol-Ann Lambert, Érika Gauthier et Sébastien Belzil Clément. 

«Les élèves ont travaillé très fort pour arriver à relever le défi de passer au degré supérieur. Ils ont passé beaucoup de temps à l’entraînement et les efforts ont été récompensés», explique Patrick Richer, directeur technique et propriétaire du Club de taekwondo de Louiseville. Dans certains cas, deux ans sont parfois nécessaires avant d’obtenir un niveau supérieur. Selon monsieur Richer, il s’agit d’un travail de développement et de compréhension pour atteindre un tel niveau.

Patrick Richer est aussi fier d’annoncer qu’il est en préparation actuellement dans le but d’atteindre la ceinture noire 6e dan l’an prochain. Relever un tel défi demande un minimum de cinq ans de pratique et de maîtrise des mouvements à exécuter. Félicitations à tous ces athlètes!