St-Paulin et Nicolet champions de division

Photo de jcossette
Par jcossette
St-Paulin et Nicolet champions de division
Dans le premier match, c’est un coup de circuit de trois points de Francis Cossette qui est venu assurer ce premier gain de la journée. (Photo : courtoisie)

Les Aigles Brodeur et Lessard de St-Paulin n’avaient aucune marge de manœuvre en ce qui a trait à leur fin de calendrier régulier dans la Ligue de baseball Senior A de la Mauricie (LBSAM) s’ils voulaient être couronnés champion de leur division. Ils ont eu besoin de magie de fin de match pour y parvenir.

Ils ont débuté leur programme double avec une victoire de 9 à 6 face aux Royaux de St-Étienne, duel qui a nécessité une manche supplémentaire. C’est un coup de circuit de trois points de Francis Cossette qui est venu assurer ce premier gain de la journée. 

Dans le deuxième match, cette fois face aux Loups de Louiseville, les Aigles se sont offert deux manches de cinq points en route vers un gain de 10 à 3. Dans la victoire, Alex Chrétien a frappé un grand chelem, en plus de terminer sa journée avec cinq points produits. 

Cette victoire assurait donc aux Aigles l’avantage du terrain dans leur division dans les séries de la LBSAM qui débuteront ce vendredi, 26 août. Le danse automnale s,amorcera avec une série 2 de 3 entre St-Anne-de-la-Pérade et le Cap-de-la-Madeleine. Du côté des Loups, ils doivent se contenter du deuxième rang avec 12 gains en 16 sorties.

Pour ce qui est de la division Molson Canadian, c’est Nicolet qui est champion avec 15 gains et 1 seul revers, devant St-Maurice (9v-7d).

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires