Soirée spéciale pour Maski en forme!

LOUISEVILLE. Le 15 septembre dernier, Maski en forme a tenu son assemblée générale annuelle, en présence de près de 80 invités.

Une soirée bien remplie avec trois moments forts, soit la présentation du rapport d’activités et l’élection des membres du conseil d’administration, de même que la présentation de la conférence de Sylvie Bernier, championne olympique en plongeon et ambassadrice des saines habitudes de vie pour Québec en Forme. À la fin de la soirée, un vibrant hommage a été rendu aux Ambassadeurs en saines habitudes de vie.

«Le message véhiculé par Sylvie Bernier a su rejoindre l’ensemble des personnes présentes de façon à démontrer que par l’application de petites actions, et ce, dans des environnements favorables, nous pouvons faire de grands changements pour notre mieux-être», explique Suzie Paquin, coordonnatrice de Maski en forme. Afin de souligner l’implication de 31 personnes qui se sont démarquées dans leur milieu au cours de l’année à la mise en place d’activités en saine alimentation ou à favoriser la pratique d’activités physiques, 12 citoyens du territoire ont fait parvenir à Maski en forme une mise en nomination de personnes d’exception qui mériteraient un hommage, en présence de Mme Bernier. Plus particulièrement, leur participation aux projets suivants fut saluée pour : les animatrices de Viactive, les intervenantes de l’école Villa de la jeunesse de Saint-Élie-de-Caxton, de l’école primaire de Louiseville, de l’école des Boisés de Saint-Alexis-des-Monts, de l’école la Tortue-des-Bois de Saint-Mathieu-du-Parc, de l’école secondaire l’Escale de Louiseville, du comité organisateur du Blitz urbain de la MRC de Maskinongé, du Club d’haltérophilie Orca de la Mauricie, de la Maison de jeunes l’Éveil jeunesse de Louiseville, des résidentes et résidents des municipalités de Saint-Alexis-des-Monts et Saint-Paulin ainsi que l’instigateur et l’équipe du Grand Défi Desjardins de l’Ouest de la Mauricie. (P.O.G)