Retour au jeu: Hockey Mauricie dévoile son plan

Rédaction Hebdo Journal

Retour au jeu: Hockey Mauricie dévoile son plan
À la suite du point de presse du gouvernement du Québec pour la reprise des matchs à compter du 14 février, Hockey Mauricie va réorganiser sa fin de la saison. (Photo : Archives)

À la suite du point de presse du gouvernement du Québec pour la reprise des matchs à compter du 14 février, Hockey Mauricie va réorganiser sa fin de la saison.

Les changements apportés sont, entre autres, la prolongation de la saison jusqu’au 30 avril. En contrepartie, Hockey Mauricie doit y aller avec l’annulation des séries de fin de saison, ainsi qu’avec l’annulation des Championnats régionaux. Pour ce qui est des Championnats Interrégionaux, (réservés aux deux équipes finalistes du Tournoi régional de fin de saison), ils ont été reportés du 21 au 24 avril. En effet, un Tournoi régional de fin de saison se tiendra simultanément dans toute les arénas, pour toutes les équipes, sous une ambiance festive. Il aura lieu du 21 mars au 27 mars.

Pour ce qui est du calibre double lettres, les Championnats régionaux sont annulés et la Division M11AA – M11BB aura une ronde éliminatoire prévue les 2 et 3 avril. Les séries de fin de saison se tiendront, du 6 au 10 avril, sous la formule 2 de 3 pour déterminer les représentants aux Championnats provinciaux. Ces championnats seront présentés le week-end suivant, soit du13 au 17 avril (sauf avis contraire).

Notez qu’afin de permettre qu’un maximum de joutes de saison puissent se tenir, aucun tournoi ne pourra être ajouté sur le formulaire identification de tournoi remis en début de saison au registraire régional. Tous les détails sur l’horaire et sur le fonctionnement du Tournoi régional de fin de saison seront transmis aux associations de hockey mineur alors veuillez les contacter. 

Hockey Mauricie termine en remerciant les villes et gestionnaires d’arénas de maintenir les activités de la ligue jusqu’en avril. (JC)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires