Plus de 1 000 joueurs de hockey attendus à Louiseville

Photo de _L'Écho de Maskinongé
Par _L'Écho de Maskinongé
Plus de 1 000 joueurs de hockey attendus à Louiseville
L'équipe locale

C’est du 1er au 14 février prochain que l’Association du hockey mineur accueillera plus de 1 000 jeunes participants à la 33e édition du Tournoi Provincial Atome, qui se tiendra au Centre sportif de Louiseville.

Le président de cet événement, Guy Vallières, les membres du conseil d’administration et les nombreux bénévoles attendent donc la venue de 64 équipes qui se disputeront les grands honneurs dans les catégories A, B, C et CC.

Pour Louiseville et ses environs, c’est plus de 4 500 visiteurs qui défileront pendant ces 14 jours.

C’est donc lundi, le 1er février que se tiendra l’ouverture officielle du tournoi, en présence de dignitaires et partenaires, et ce, à compter de 20 h, où les Coyotes de Louiseville disputeront une partie contre les Titans de Saint-Louis-de-France, dans la catégorie Atome A.

Quant aux finales, elles seront réparties sur deux fins de semaine, soit le dimanche, 7 février, où se dérouleront les finales des catégories Atome A à 15 h et Atome CC à 16 h 30. Le dimanche, 14 février, place aux finales Atome C à 14 h 30 et Atome B à 16 h.

Pour consulter l’horaire complet du tournoi et connaître les résultats de toutes les parties, il suffit de visiter le site Internet de l’Association du hockey mineur de Louiseville via le www.ahmlouiseville.com.

C’est donc un rendez-vous du 1er au 14 février, au Centre sportif de Louiseville, afin de constater la fébrilité dans les yeux de tous ces jeunes hockeyeurs âgés de 9 et 10 ans, venus de partout à travers la province.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires