Mission accomplie pour le Club de taekwondo de Louiseville

Par superadmin
Mission accomplie pour le Club de taekwondo de Louiseville
De gauche à droite

TAEKWONDO. Quelques athlètes du Club de taekwondo de Louiseville participaient à la coupe Dando qui avait lieu le 8 novembre dernier au Centre Claude Robillard de Montréal.

Cette compétition regroupait plus de 700 athlètes de partout à travers le Québec. Les athlètes de Louiseville ont récolté 6 médailles. Erika Gauthier dans la catégorie femme ceinture bleue, Megan Blais U13 ceinture jaune et Loic Lessard U13 ceinture bleue ont remporté l’or. Karol-Ann Lambert a remporté la médaille d’argent dans la catégorie femme ceinture noire. Zakary Comtois, Sarah-Ève Boivin ont remporté la médaille de bronze dans la catégorie U13. D’ailleurs, c’est cette catégorie qui permet aux jeunes d’accéder aux Jeux du Québec.

La finale régionale des Jeux du Québec aura lieu le 20 décembre à l’école Laflèche de Grand-Mère. Les athlètes du Club de taekwondo de Louiseville devront terminer premier pour avoir leur laissez-passer pour les Jeux du Québec qui se tiendront à Drummondville du 27 février au 7 mars 2015.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires