Mike Brault tombe au combat

Par superadmin
Mike Brault tombe au combat
Mike Brault pourrait avoir livré son dernier combat dimanche.

Le légendaire dur à cuire Mike Brault a été hospitalisé dimanche après-midi après avoir perdu un combat contre un des hommes forts du Bellemare de Louiseville, Samuel Lévesque, dans un match de la Ligue de hockey senior A de la Mauricie (LHSAM). Celui que l’on surnomme «Iron man» dans le monde du hockey senior a reçu un solide coup à la tempe avant de s’effondrer lourdement sur la glace. Il est ressorti sur une civière 25 minutes plus tard, sous les encouragements de la foule. Selon un de ses proches, Brault souffrirait d’une fracture du crâne et aurait perdu beaucoup de sang, on ne craint toutefois pas pour sa vie. La rencontre s’est soldée par une victoire de 8 à 0 en faveur du Bellemare.

Après s’être forgé une réputation mythique avec ses poings dans les ligues de hockey semi-professionnelles du Québec au cours des 25 dernières années, Mike Brault s’est joint au Tomahawk de Donnacona pour la saison 2012-2013. Son acquisition par le Tomahawk avait fait une bonne presse pour la LHSAM en raison de la célébrité du gaillard qui a notamment fait carrière avec les Chiefs de Laval, le Caron et Guay de Pont-Rouge et le RadioX de Québec dans la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH).

Temps dur pour les «goons»

Par ailleurs, Dannick Lessard, un pugiliste de la LNAH n’a pu prendre part au match qui opposait son équipe, les River Kings de Cornwall au Caron et Guay de Trois-Rivières cet après-midi (dimanche) au Colisée de Trois-Rivières. Ce dernier a été victime d’une fusillade au cours de la nuit sur son lieu de travail, un bar d’effeuilleuses situé à Mirabel. Le hockeyeur a été atteint par plusieurs balles, mais on ne craindrait pas pour sa vie. Les circonstances de la fusillade demeurent nébuleuses pour le moment. La formation de Cornwall a disputé la rencontre avec le gilet de Lessard mis en évidence sur le banc des joueurs. Les River Kings ont plié l’échine 7 à 6 face aux Trifluviens.

P-L.P

Partager cet article

COMMENTEZ L'ARTICLE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des