Marcel Jobin honoré par la municipalité

Photo de Patrick Vaillancourt
Par Patrick Vaillancourt
Marcel Jobin honoré par la municipalité
Marcel Jobin reçoit la plaque honorifique des mains du maire sortant Pierre Désaulniers. (Photo : courtoisie)

SAINT-BONIFACE.  Le 25e et dernier Demi-marathon Marcel Jobin s’est déroulé le samedi 25 septembre dernier dans les rues de Saint-Boniface. L’événement a pu réunir 250 amateurs de course ou de marche.

La veille, Marcel Jobin a été honoré par la municipalité de Saint-Boniface alors que le maire sortant Pierre Désaulniers lui a remis une plaque honorifique, autant pour ses exploits que son implication pour tenir le demi-marathon dans son patelin.

Les organisateurs du Demi-marathon Marcel Jobin désirent que l’événement se poursuive. « Nous voulons trouver un organisme qui voudrait continuer l’événement, que ce soit à Saint-Boniface ou non », explique l’organisateur Michel parent, le bras droit et ami de Marcel Jobin.

Pour la compétition, c’est Mandrik Provencher qui a remporté la course de 1 km; Phillipe Darchen s’est démarqué au 5 km chez les hommes et Mylène Dupont chez les femmes; Nicolas Berrouard a terminé premier au 10 km hommes et Mélanie Roy chez les femmes; Kevin Lachance s’est illustré au 21 km hommes et Thalia Lapointe chez les femmes.

Pour le 5 km marche, Denis Lord a terminé premier pour les hommes et Diane Amyot chez les femmes; le 5 km marche athlétique a été remporté par Alexandre Henry chez les hommes et par Rosalie Drapeau chez les femmes.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires