L’International Snocross de Louiseville met le paquet

Les préparatifs vont bon train en vue de la 4e édition de l’International Snocross de Louiseville qui se tiendra sur le rue Deveault à Louiseville du 24 au 26 janvier prochain.

Cette année, Jérôme Gerber a apporté quelques changements à sa programmation, qui s’échelonne sur trois jours. D’abord, le vendredi, les gens qui assisteront à l’International Snocross pourront entrer gratuitement sur le site. De plus, pour ajouter à cet évènement unique au Québec, les courses Pro et ProLight seront présentées en soirée et des feux d’artifice illumineront le ciel louisevillois le samedi vers 21h30.

En ce qui concerne les courses de motoneiges antiques, elles sont de retour à la demande générale, cette fois le dimanche dès midi.

«J’ai bien hâte de voir la réaction des gens face aux nombreuses nouveautés que l’on a ajoutées cette année. On aura un excellent spectacle et les amateurs de courses seront comblés, car ce sera spectaculaire», promet l’organisateur.

Des pilotes américains, ontariens et canadiens se disputeront les honneurs dans 11 classes différentes chaque jour. Notons également la participation d’un pilote de la Suisse et de la Suède.

Le comité organisateur est toujours à la recherche de bénévoles afin d’assurer un roulement constant et un bon fonctionnement de l’évènement.

Pour connaître tous les détails de l’évènement: http://www.internationalsnocrosslouiseville.com/