LHSAAAQ: le repêchage aura lieu à Trois-Rivières en juillet

Photo de _L'Écho de Maskinongé
Par _L'Écho de Maskinongé
LHSAAAQ: le repêchage aura lieu à Trois-Rivières en juillet
(Photo : Photo courtoisie)
HOCKEY. La Ligue de hockey senior AAA du Québec (LHSAAAQ), en collaboration avec le Climatisation Cloutier du Cap-de-la-Madeleine, annonce que ses assises 2019 se tiendront du côté du Cap-de-la-Madeleine.
Il s’agira du troisième repêchage de l’histoire de la ligue. Après les villes de St-Léonard-d’Aston et de Joliette, c’est au point central de la ligue que les partisans pourront assister à ce moment important. Après Matthieu Roy en 2017 et Francis Charrette en 2018, tous deux sélectionnés par Louiseville, qui sera le premier choix au total de l’encan 2019? La première sélection de l’encan appartient, pour le moment, à l’organisation du Wild de Windsor qui a annoncé dernièrement son désistement pour la saison 2019-2020. Des pourparlers sont actuellement en cours pour le démantèlement ou le transfert de la liste des joueurs de Windsor. Advenant un retrait complet de la formation, le Métal Perreault de Donnacona obtiendrait le tout premier choix au total.
Pour connaitre l’ordre de sélection prévue, veuillez consulter la section REPÊCHAGE 2019 au lien suivant : https://lhsaaaq.com/repechage/
Le repêchage aura lieu le leudi 4 juillet prochain à 18h00 au Centre Jean-Noël Trudel du secteur Cap-de-la-Madeleine à Trois-Rivières. Le public est invité à y assister gratuitement.
Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires