Les jeunes joueurs de baseball en action à Louiseville

Par superadmin

La 8e édition du Tournoi Atome provincial de Louiseville a débuté hier et se terminera le 6 juillet, sur les terrains de baseball Lesage et Fréchette de Louiseville.

Plus de 200 joueurs de niveau Atome provenant des 4 coins de la province fouleront le sol des terrains de baseball de Louiseville.

«Au fil des années, le Tournoi Atome de Louiseville a su se forger une solide réputation dans le circuit, de par la qualité de son organisation et de ses installations, ainsi que du haut calibre de jeu qui s’y dispute pour cette catégorie», explique Fernand Lebeau, président de l’Organisation du baseball mineur de Louiseville.

Le match d’ouverture officiel du tournoi sera disputé le 2 juillet prochain à 19h00 au stade Lesage. Une cérémonie d’ouverture protocolaire aura lieu juste avant la partie opposant l’équipe locale des Loups contre les Seigneurs de Repentigny.

Plusieurs invités d’honneurs seront présents lors de ce match à titre de partenaires majeurs de l’événement. Notamment, le député de Maskinongé, Marc H. Plante, le maire de Louiseville, Yvon Deshaies ainsi que des représentants de la Caisse Desjardins de l’Ouest de la Mauricie et de Baseball Mauricie.

La présidence d’honneur de cette édition a été confiée à Guy Bareil, ancien joueur émérite des Loups de Louiseville.

Toute la population est invitée à venir encourager les joueurs qui évoluent dans les 3 équipes locales lors de la tenue de cette compétition sportive.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires