Les Cousins Branchaud en vedette d’une soirée folklorique à Berthierville

Par Pierre Bellemare
Les Cousins Branchaud en vedette d’une soirée folklorique à Berthierville
Les Cousins Branchaud viennent de lancer leur quatrième CD. Photo Gracieuseté

Populaire groupe interprétant des chansons qui donnent des fourmis dans les jambes, la formation des Cousins Branchaud offre un spectacle-bénéfice à Berthierville, le samedi 1er décembre. Le centre Gilles-Villeneuve est le point de rendez-vous.

Les billets (12$) sont déjà en vente en divers endroits de la région. Le spectacle sert d’événement-bénéfice pour l’association des personnes handicapées du secteur Berthier.

Grand calibre

Six musiciens composent les Cousins Branchaud. Ils interprètent de la musique traditionnelle et folklorique. Chacun chante, danse, gigue et joue d’au moins un instrument. Le groupe existe depuis 1990. Il vient de mettre sur le marché un quatrième CD. Le spectacle doit débuter à 20 heures. Les billets sont en vente au bureau municipal de Sainte-Élisabeth, à l’association des personnes handicapées du secteur Berthier (Hôtel de ville de Berthierville), à la pharmacie Josée Marion de Notre-Dame-des-Prairies, au Dépanneur Labrecque de Saint-Gabriel-de-Brandon et à la Tabagie Grand-Père de Louiseville. Il faut réserver son billet avant le jeudi 29 novembre. Tous les profits seront remis à l’A.P.H.S.B. afin de lui permettre de mieux desservir sa clientèle qui s’accroît sans cesse. Fondée en 1978, l’organisme jouit d’une réputation enviable. En pleine restructuration, il vise à augmenter davantage la qualité et la diversité des services déjà offerts. En plus d’une panoplie d’activités sociales développant l’autonomie et brisant l’isolement, l’association sans but lucratif veille à promouvoir et à défendre les droits de sa clientèle. Celle-ci est constituée de personnes présentant divers handicaps (physique, intellectuel ou sensoriel). Pour d’autres détails, on peut rejoindre Henri Duquette (450 753-7050).

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires