Le scénario se répète pour les Aigles: défaite de 3-2 contre les Champions

BASEBALL. La malchance des Aigles de Trois-Rivières s’est poursuivie jeudi soir au Parc RCGT d’Ottawa, alors qu’ils se sont inclinés pour une deuxième fois en 24 heures par la marque de 3-2 contre les Champions.

L’équipe hôte a donc signé une deuxième victoire consécutive face aux Oiseaux, qui ont pourtant été les premiers à marquer avec un point en 2e manche. Les Champions sont revenus à la charge en créant l’égalité à la 4e manche. L’écart s’est creusé en 6e manche alors qu’Ottawa a réussi à inscrire 2 points supplémentaires au tableau. La partie s’est conclue avec un coup de circuit des Champions, donnant trois points produits à Sébastien Boucher.

Le troisième et dernier match de cette série aura lieu vendredi soir à 19h05 au Parc RCGT. Ces parties étaient cruciales pour les deux équipes, puisqu’elles y jouent potentiellement leur place en série.

Ensuite, ce sera journée de congé pour les hommes de Pierre-Luc Laforest. L’équipe trifluvienne sera de retour à la maison dimanche soir à 18h05 alors que les Miners de Sussex seront les visiteurs. 

Rappelons que la dernière victoire des Aigles remonte au 29 juillet, alors qu’ils affrontaient les Grays de Garden State. Du 1er au 4 août, les Oiseaux ont perdu tous leurs matchs face aux Capitales de Québec et leurs deux premières parties contre les Champions se sont conclues par des défaites. Vendredi, ils devront donc tenter d’éviter un deuxième balayage consécutif.