Le meilleur homme fort s’alignera avec Louiseville

Par superadmin

Le dur à cuire numéro un de la Ligue de Hockey Senior A de la Mauricie, Karl Donovan passe aux mains du Bellemare de Louiseville.

Selon nos sources, c’est un dossier auquel l’organisation louisevilloise travaillait d’arrache-pied depuis plusieurs jours. La transaction envoie Jonathan Trottier à Donnacona.

«Nous sommes très fiers d’obtenir les services de Karl. Un joueur qui sera grandement apprécié par nos partisans et nos joueurs, et du même coup, qui rendra notre équipe respectée au sein de la ligue», mentionne le copropriétaire du Bellemare, Francis Laneuville.

«Pour le Bellemare de Louiseville, c’était une priorité d’aller chercher un pugiliste numéro un, afin d’aider la brigade qu’on possède déjà», ajoute-t-il.

Étant reconnu pour son caractère et sa robustesse, Donovan s’amène en pleine santé à Louiseville.

Acquis pour 3 essais avec le Caron et Guay de Trois-Rivières dans la Ligue Nord-Américaine de hockey l’an dernier, l’homme fort a hâte que la saison débute véritablement.

«C’est un nouveau défi pour moi, je sais que le Bellemare est une bonne organisation, que les partisans sont près de l’équipe et que je devrai jouer un rôle important. Je résume mon arrivée avec Louiseville en deux mots: ‘‘Numéro un’’», affirme le nouveau venu.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires