Le Club de Taekwondo Louiseville fait belle figure en compétition

Par superadmin
Le Club de Taekwondo Louiseville fait belle figure en compétition

Sur la photo

Sur une possibilité de 25 médailles, le club de Taekwondo de Louiseville a récolté 20 médailles lors du Championnat de L’Est du Canada tenu le 6 avril dernier, à St-Jean-sur-Richelieu.

Le club a récolté 9 médailles d’or, 6 d’argent et 5 de bronze. Chez les ceintures noires, Karol-Ann Lambert a obtenu l’or en combat et le bronze en forme. Elle sera à surveiller lors du Championnat Canadien, les 18-19 mai prochain, puisqu’elle est présentement classée 1ère dans l’Est du pays. D’ailleurs, ce championnat sert de sélection pour les championnats mondiaux qui aura lieu l’automne prochain en Espagne.

«Nous avons été très dominants et je ne pouvais pas demander mieux de mes athlètes», mentionne Patrick Richer, directeur technique du Club de Taekwondo de Louiseville.

Au niveau des ceintures de couleurs, Loic Lessard, Colin Désilets, Zakary Comtois, Jordan Masson, Amélie Mainville Berthiaume, Mégane Blais, Gabriel Beauchemin, Mathis, Marie-Pier Bellemare, Guillaume Gaudet et Yannick Vermette ont bien performés en récoltant plusieurs médailles.

La compétition regroupait des clubs des provinces du Québec, de l’Ontario et de la Nouvelle-Écosse.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires