Le Bellemare se fait malmener à Saint-Léonard

Photo de Sebastien Lacroix
Par Sebastien Lacroix
Le Bellemare se fait malmener à Saint-Léonard

HOCKEY. On s’attendait à un match serré et intense, vendredi soir, à Saint-Léonard-d’Aston, alors que les deux équipes qui s’étaient affrontées en finale au cours des deux dernières années croisaient le fer.

D’autant plus que le premier rang de la Ligue de hockey senior A Emondage de la Mauricie (LHSAM) était à l’enjeu entre le BigFoot et le Bellemare de Louiseville qui était à trois points de la tête avec deux matchs en main.

On s’attendait à tout, sauf à un match qui se solde par la marque de 5 à 0… C’est pourtant ce qui s’est produit alors que le BigFoot de Saint-Léonard-d’Aston en a profité pour prolonger à onze sa séquence de victoires.

Avec trois matchs à jouer, St-Léonard se retrouve à cinq points devant Louiseville.

Le Bellemare aura un calendrier chargé d’ici la fin de la saison. Il disputera deux matchs en deux soirs lors des deux dernières fins de semaines du calendrier. Ils auront également fort à faire, puisqu’ils affronteront le Cap-de-la-Madeleine, à deux reprises, Donnacona, St-Marc-des-Carrières et St-Gabriel-de-Brandon. Les deux prochaines parties ont lieu à Louiseville. Ce vendredi le Cap est en ville à compter de 20h30.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires