LDHL: six équipes championnes

LDHL: six équipes championnes
Les Constructions Vertefeuille, équipe championne dans la catégorie Mixte. (Photo : Photo courtoisie)

La Ligue de dek hockey de Louiseville organisait son week-end éliminatoire qui permettait du même coup de clore sa saison 2019, les 14 et 15 septembre derniers.

Ainsi, six formations ont été couronnées championnes dans leur catégorie respective, soit les Spartans (H12), Systèmes hydrauliques Louiseville (H13), Constructions Vertefeuille (FR), Katana (FC),  la Brassette L’Ami (Masse salariale) et Constructions Vertefeuille (Mixte). La LDHL tient également à féliciter toutes les autres formations pour leurs performances et leur participation.

Comme l’an dernier, la Ligue de dek hockey de Louiseville souhaite obtenir l’avis de ses membres. Elle a diffusé un message sur les réseaux sociaux invitant les joueurs à répondre à un sondage qui permet de recueillir de façon anonyme des suggestions et des commentaires dans le but de mieux préparer la prochaine campagne et d’apporter les améliorations nécessaires.

Déjà, le conseil d’administration de la ligue confirme qu’un maximum de 46 équipes seront acceptées l’an prochain. Les catégories disponibles seront confirmées plus tard lors de la saison morte. Une pré-inscription pour les équipes affiliées à la ligue est prévue avant d’annoncer publiquement les inscriptions et de combler les places restantes. De plus, le comité responsable des cotes de joueurs se réunira à la fin de l’automne pour prendre les décisions qui s’imposent à cet effet. Tous les changements seront annoncés au cours de l’hiver sur les différentes plateformes de la LDHL.

Pour plus d’informations sur la Ligue de dek hockey de Louiseville, consultez sa page Facebook ou le dekhockeylouiseville.ca.

Partager cet article

COMMENTEZ L'ARTICLE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des