LBRM: les Patriotes s’inclinent contre les Tigres

BASEBALL. Les Tigres de Maskinongé ont pris les devants dans la série qui les opposent aux Patriotes de Sainte-Ursule, dimanche après-midi, en l’emportant 3 à 0.

Bruno Elliott et Frédéric Vertefeuille se sont signalés à l’offensive pour les Tigres, tandis qu’Anthony Pelletier a été crédité de la victoire.

Du côté de Sainte-Ursule, Jean-Simon Lemay a bien fait au monticule pour les Patriotes, même s’il a été crédité de la défaite, tandis que Sébastien Houle a obtenu deux coups sûr en deux à titre de frappeur désigné.

Pour les deux prochains matchs de la série 3 de 5, les deux équipes disputeront un programme double, qui aura lieu dimanche prochain, à 13h et à 16h, à Sainte-Ursule.

Dans l’autre demi-finale, les erreurs en défensive ont coulé les Sudistes de Nicolet vendredi soir dernier, du côté de Saint-Maurice.

Après avoir pris les devants 4 à 3, en cinquième manche, grâce à un circuit de deux points de Louis Descôteaux et d’un double bon pour un point de Dominic Massé, les Sudistes se sont effondrés avec trois erreurs à la manche suivante.

Nicolet a finalement baissé pavillon 8 à 4 concédant ainsi le premier match de la série demi-finale aux Condors, un adversaire tout de même coriace qui a remporté le championnat de la saison régulière de la LBRM.

Les deux prochains matchs de la série 3 de 5 seront disputés, samedi, le 22 août, à 13h, à Nicolet, puis dimanche le 23 août, à 19h, à Saint-Maurice.