La Ligue de Hockey Senior A Mauricie lance sa 10e saison

Photo de Jonathan Cossette
Par Jonathan Cossette
La Ligue de Hockey Senior A Mauricie lance sa 10e saison
La Ligue de Hockey Senior A Mauricie lance sa 10e saison

HOCKEY. C’est un départ pour la dixième saison de LHSAM! Les formations ont eu l’occasion de se présenter une à une lors du lancement officiel survenu mercredi soir dernier.

Une nouvelle équipe s’ajoute cette année, soit celle du Condor de Saint-Cyrille-de-Wendover. Ces derniers entameront leur saison locale le vendredi 3 octobre face au Blizzard de St-Gabriel. Cette équipe provient de Sainte-Anne-de-la-Pérade.

L’ancienne formation de St-Tite se retrouve quant à elle à Sainte-Anne-de-la-Pérade.

En tout, 20 parties seront disputées par chacune des formations. Les séries se joueront sous des formats 4 de 7 pour les huit formations.

Plusieurs rivalités encore une fois cette année susciteront l’intérêt des partisans, dont une nouvelle qui pourrait voir le jour entre St-Léonard d’Aston et Saint-Cyrille-de-Wendover.

Direction

Frank Hardy, qui agissait comme secrétaire, devient statisticien-vérificateur. André Jr Laflamme prend la place de secrétaire. Tommy Tousignant, qui conserve son poste disciplinaire, agira aussi à titre de registraire suite au départ de Guy Lesage. Daniel Thibault devient le nouveau superviseur des officiels secondé de Jean-Pierre Austin comme appointeur.

Les amateurs pourront dorénavant consulter les parties en direct via le site Internet de la ligue au www.lhsam.com.

À suivre: Quelques détails sur chacune des équipes et les commentaires du président Alain Beauchamp.

Suivez Jonathan Cossette en direct de Twitter @JCossette77

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires