«La foule répond bien et s’identifie à nous» – Dean Lygitsakos

Par superadmin
«La foule répond bien et s’identifie à nous» – Dean Lygitsakos

HOCKEY.  Depuis que des administrateurs locaux ont décidé de s’investir dans le Bellemare de Louiseville pour développer un réel sentiment d’appartenance entre la foule et l’équipe, l’an dernier, l’organisation note une hausse du nombre de spectateurs aux rencontres.

«Nous sommes proactifs. Notre équipe met beaucoup de temps dans le projet. Nos administrateurs ont développé de beaux partenariats et ont réussi à bien décorer l’aréna. Des partenaires ont été affichés sur les bandes, on a développé le concept de la loge Paillé et il y a l’expérience VIP sur la passerelle. On a mis beaucoup d’énergie collectivement et localement. La foule a répondu en nous disant qu’elle aimait ça», reconnait fièrement Dean Lygitsakos, directeur général du Bellemare de Louiseville et porte-parole du groupe d’administrateurs.

L’organisation estime qu’il y a un véritable attachement envers l’équipe. «Ça se sent, les gens en parlent aussi. Lors des séries l’an dernier, l’aréna était plein à craquer. Cette année, dès le début de la saison, j’ai senti que les gens avaient hâte que ça commence. C’est à nous de prouver notre valeur et on espère que les gens vont continuer d’encourager notre produit», répond M. Lygitsakos.

«On a une équipe attachante, excitante et qui va à la guerre. Les gens s’identifient beaucoup à notre formation et on est bien heureux de ça».

Le Bellemare de Louiseville confirme une légère hausse des ventes des abonnements de saison cette année. Les spectateurs peuvent toujours s’en procurer lors des matchs locaux au Centre sportif de Louiseville.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires