Jour 1: sept médailles pour la Mauricie

Par superadmin
Jour 1: sept médailles pour la Mauricie

JEUX DU QUÉBEC. La délégation de la Mauricie a remporté sept médailles à sa première journée à la 49e Finale des Jeux du Québec de Longueuil, la vedette de la journée étant William Gagnon avec deux médailles d’or au 100m et 300m.

L’athlétisme a brillé avec une récolte de six médailles. Le jeune William Gagnon a surpris avec une médaille d’or au 100m, une performance qui lui a donné une bonne dose de confiance lors de la course du 300m, où il a établi un record des Jeux du Québec chez les cadets avec un temps de 35.91.

Le porte-drapeau William Labrèche a mis la main sur la médaille de bronze au 400m, lui qui risque de grimper encore quelques-fois sur le podium d’ici la fin de la compétition. Le grand Jean-Sébastien Auger a décroché l’argent au 100m chez les Olympiques spéciaux du Québec, un résultat dont il était très fier.

Chez les filles, Mia Bleu-Voua (300m) et Julia Poisson (600m) ont remporté le bronze. En natation, Rachel Caya a grimpé sur la troisième marche du podium au 50m nage libre.

Ne manquez pas toute l’action de cette 49e Finale des Jeux du Québec de Longueuil en vous rendant dans la section des Jeux du Québec du site web de votre hebdo local.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires