Jean-Sébastien Fugère au championnat du monde

Par superadmin
Jean-Sébastien Fugère au championnat du monde
Jean-Sébastien Fugère

À sa première présence à un championnat du monde en tant que membre de l’équipe canadienne de planche à voile ( place qu’il a obtenue l’an passé à la suite de sa performance à Miami ), Jean-Sébastien Fugère de Yamachiche dispute présentement en Irlande et ce, jusqu’au 25 juillet prochain son premier championnat mondial sans toutefois la présence de son équipe de soutien et de son entraîneure.

« Jean-Sébastien a connu quelques bris d’équipement en Irlande », nous disait son entraineure Dominique Vallée en entrevue téléphonique. « Mais il n’y a rien de dramatique , a-t-elle continué, Jean-Sébastien est là pour mettre la table à un défi encore plus important .»

En effet, en octobre prochain, le jeune véliplanchiste s’envolera vers Taiwan pour y disputer un deuxième championnat du monde où il sera le seul représentant canadien à défendre les couleurs de l’unifolié contre 29 autres concurrents venus d’autant de pays. « Notre objectif pour Taiwan est d’être dans les 20 premiers. Ce sera une compétition très relevée », insistait Dominique Vallée, qui accompagnera pour l’occasion son jeune protégé en Asie.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires