Fugère troisième en Floride

Par superadmin
Fugère troisième en Floride

YAMACHICHE. Jean-Sébastien Fugère ne ménage pas les efforts qu’il met dans un sport qui le passionne depuis plusieurs années. Après l’entraînement, le véliplanchiste retourne à la compétition. Récemment en Floride, il a participé au Championnat du monde Kona à Islamorada, un petit village du comté de Monroe en Floride.

Ses performances lui ont valu la 3e place dans la catégorie 8,2 mètres. «Je suis quand même content dans les circonstances parce que ce n’est pas ma discipline de prédilection. C’est une classe de planche à voile beaucoup moins physique que la planche à voile olympique, mais c’est très tactique», explique le Yamachichois. Ce dernier a décidé de participer à cette compétition principalement dans le but d’entraîner son aspect stratégique et tactique en planche à voile.

Il a décidé de prendre une pause de deux semaines avant de retourner en Floride le 22 novembre prochain pour continuer l’entraînement. Il entrevoit participer à la Coupe du monde de classe olympique à Miami à la fin janvier. D’ici là, le véliplanchiste devrait participer à deux autres compétitions internationales en Floride.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires