Du patinage avec des sorcières à Louiseville pour l’Halloween

Photo de Marie-Ève Veillette
Par Marie-Ève Veillette
Du patinage avec des sorcières à Louiseville pour l’Halloween
Une sorcière. (Photo : (Photo Depositphotos))

LOUISEVILLE. En remplacement de la traditionnelle Tournée des becs sucrés qui a dû être annulée, la Ville de Louiseville propose du patinage libre sous la thématique de la sorcellerie.

La glace de l’aréna de Louiseville sera donc prise d’assaut par des sorcières en cavale le dimanche 31 octobre prochain. Selon les rumeurs, ces sorcières adorent jouer des tours aux amis qui leur rendent visite. Elles ont d’ailleurs plus d’un tour dans leur sac… mais surtout plusieurs surprises dans leur chapeau!

Les enfants sont invités à venir patiner avec les sorcières en arborant leur plus beau déguisement d’Halloween.

Deux plages de patinage seront offertes: de 13h30 à 14h30 et de 14h30 à 15h30. Sur place, il y aura un DJ, de l’éclairage d’ambiance, de l’animation, de la barbe à papa, du popcorn et, bien sûr… de la potion de sorcière!

L’activité est gratuite et aucune réservation n’est requise. Par contre, les places sont limitées et seront disponible selon le principe du «premier arrivé, premier servi».

Le passeport vaccinal (pour les 13 ans et plus) et le port du masque (pour les 10 ans et plus) seront obligatoires.

L’activité est une collaboration entre la Ville de Louiseville, Louiseville Art et Culture et le Club optimiste de Louiseville.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires