Deux joueurs de chez nous reçus au Stade Saputo

L’équipe de soccer adapté les Rafales de la Mauricie, incluant nos représentants locaux William Deschênes de Louiseville et Samuel Dupuis de Maskinongé ont été reçus en grand au Stade Saputo, le 18 septembre dernier.

Au cours des derniers mois, un concours avait été lancé pour toutes les équipes de soccer adapté du Québec. Au final, une équipe de Québec et la formation des Rafales de la Mauricie ont été retenues pour prendre part à cet évènement. Les joueurs ont participé à une pratique en compagnie de quelques joueurs de l’impact, dont Patrice Bernier et Michael Salazar. Puis, les joueurs ont participé à un duel entre l’équipe de la Mauricie, celle de Québec et quelques joueurs de l’Impact sur la surface du Stade Saputo. À leur arrivée au stade, le nom de chaque joueur était inscrit au-dessus de leur casier dans le vestiaire. Ils ont également reçu un chandail officiel avec leur numéro. Puis, l’annonceur a appelé les joueurs un à un sur le terrain pour cette joute amicale. Cette journée mémorable s’est terminée par une séance de signatures.

Enfin, le 16 octobre prochain, les Rafales de la Mauricie seront dans les gradins pour regarder le match entre l’Impact de Montréal et le Toronto FC. À la mi-temps, l’équipe sera invitée sur le terrain. Cette même équipe participera aux Olympiques spéciaux qui auront lieu à Québec en juillet 2017. Rappelons que les Rafales de la Mauricie ont également remporté la médaille d’or, les 10 et 11 septembre. Félicitations à William et Samuel, ainsi qu’aux Rafales de la Mauricie!