Des maîtres du taekwondo à Louiseville

Des maîtres du taekwondo à Louiseville

Les médaillés du Club de taekwondo de Louiseville.

Crédit photo : Photo courtoisie

TAEKWONDO. Pour souligner en grand son 25e anniversaire, le Club de taekwondo de Louiseville accueillait dernièrement une compétition de taekwondo d’envergure au gymnase de l’école primaire de Louiseville.

Pour l’occasion, les organisateurs avaient la chance de recevoir sur place le président de la Fédération internationale de taekwondo CHITF, Grand Maître Phap Lu, ceinture noire 9e Dan ainsi que son épouse Maître senior Peggy Selly.

Le président de la Fédération international de taekwondo CHITF Québec, Maître senior, Marco Côté, Sabum Michel Marcotte, ceinture noire 6e Dan, co-vice-président de la Fédération internationale de taekwondo CHITF Québec et Sabum Gabriel Choquette, ceinture noire 5e Dan, de l’Ontario, étaient également présents lors de cet évènement.

Des écoles du Québec et de l’Ontario ont participé à cette compétition. Le Club de taekwondo de Louiseville a encore une fois récolté son lot d’honneurs avec une impressionnante récolte de 24 médailles, soit 10 d’or, 7 d’argent et 7 de bronze.

Les médaillés

Parmi les médaillés d’or, on retrouve Jordan Masson, Shawn Masson, Ashvin Bisson, Levy Ricard (2), Aldéric Gauthier, Dastan Richer, Marcus Ferron, Cédric Morin et Malik Belleau.

Pour l’argent: Julie Bergeron, Hugo Lessard, Bastien Marimoutou, Alec Giguère. Madison Bourque, Sunny Skye Guillemette et Frédéric St-Onge.

Pour les médailles de bronze, soulignons les performances de Nathalie Gervais, Sacha Bellemare, Adam Lessard, Gustave Larouche, Thomas Brodeur, Maelie Duval et Maxim Gingras.

Lors de la compétition, le président de la Fédération internationale a livré un hommage à Patrick Richer, du Club de taekwondo de Louiseville, et lui a remis un certificat de reconnaissance pour souligner sa contribution exceptionnelle à cette discipline sportive, ses qualités d’enseignant et sa brillante carrière sur la scène locale, nationale et internationale.

Poster un Commentaire

avatar