Demi-marathon Marcel Jobin

Par superadmin
Demi-marathon Marcel Jobin
Marcel Jobin.

La 17e édition du Demi-marathon Marcel Jobin organisée par le club Milpat de la Mauricie avait lieu samedi dernier à Yamachiche.

À cette occasion, Vern Christrensen, de la Fédération canadienne des maîtres est venu de Toronto pour remettre une plaque commémorative à Marcel Jobin pour souligner son titre d’Athlète masculin canadien 2012, chez les maîtres, en course/marche olympique. Monsieur Christensen était accompagné de Bernard Lachance de la Fédération québécoise des maîtres pour remettre cette mention à M. Jobin.

Pour l’épreuve principale, une course de 21,1 km, des coureurs de renommés de la région de Montréal étaient présents. Plusieurs coureurs de la MRC de Maskinongé ont participé à l’évènement. Du club Milpat, Lise Proulx et Julie Francoeur seront également présentes. Au programme, il y avait aussi des courses de 1 et 2 km.

Notons qu’en 2011, l’organisation de ce demi-marathon avait obtenu un nombre record de participants avec 694 coureurs, alors qu’en 2012 540 personnes se sont inscrites. Cette année, environ 600 personnes ont participé à ce défi. Un total de 1200$ en bourses a été remis.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires