Canadel remporte les séries à Saint-Édouard-de-Maskinongé

Canadel remporte les séries à Saint-Édouard-de-Maskinongé
Les joueurs de l'équipe championne: Derrière, James Gélinas, Alexandre Plante, Sylvain Carufel, Mario Bérard, Kevin Carufel et Gaétan Larocque. Devant, Simon St-Antoine, Michel Trudel, Jean-François Brunelle, Pascal Gélinas et Martin Bellemare. (Photo : Photo courtoisie)

La saison de la Ligue de balle de Saint-Édouard-de-Maskinongé a pris fin, le 7 septembre dernier, avec les séries éliminatoires qui ont été disputées sur une journée.

C’est finalement l’équipe Canadel du capitaine Sylvain Carufel qui a remporté les honneurs avec une victoire de 15 à 11 face à l’équipe de Marc Brunelle. Canadel avait également remporté précédemment le championnat de la saison régulière. Soulignons la participation de l’équipe St-Cyr du capitaine Sylvain St-Cyr et de la formation NF Excavation du capitaine Tomy Duval.

La ligue sera de retour l’an prochain pour une troisième année consécutive et utilisera la formule de repêchage pour former ses équipes. Bienvenue aux nouveaux joueurs de calibre débutant ou intermédiaire.

Partager cet article

COMMENTEZ L'ARTICLE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des