Bellemare de Louiseville: des assistances en hausse

HOCKEY. Les récents succès du Bellemare de Louiseville ont largement contribué à remplir presqu’à pleine capacité le Centre sportif de Louiseville, notamment lors des séries éliminatoires.

L’organisation estime qu’en plus du succès de l’équipe en fin de saison, le travail des administrateurs sur le terrain a été déterminant et positif sur la situation financière actuelle de la formation. «Notre équipe sur le terrain a été fantastique. Dans un projet aussi important que celui du Bellemare, c’était important d’avoir de nouvelles idées audacieuses et de l’énergie à y consacrer. Nous avons recréé des endroits uniques avec la passerelle VIP et le Salon Paillé Automobiles. Plusieurs investissements ont été faits pour améliorer l’expérience du public», souligne Dean Lygitsakos, directeur général et copropriétaire de la formation.

Le Bellemare souligne également l’ajout de nouveaux partenaires qui se sont greffés au projet. «L’affichage dans l’aréna, ça fait professionnel! Nous avons eu l’opportunité de mettre des partenaires sur les bandes. Nous avons su reconnecter avec le public et même si les résultats tardaient à venir au début, nous savions que ça fonctionnerait. Il fallait laisser le temps au public de se rendre compte de notre nouveau produit. Je crois que les spectateurs ont aimé et ils l’ont démontré avec une affluence beaucoup plus importante et leur enthousiasme», se réjouit M. Lygitsakos.