8 000$ pour la Fondation Santé MRC Maskinongé

Par superadmin
8 000$ pour la Fondation Santé MRC Maskinongé
Dévoilant le montant amassé : Yvon Morel (président Omnifab)

Le Défi-Vélo Omnifab au profit de la Fondation Santé MRC Maskinongé avait lieu, le 21 mai dernier, à Louiseville. Cet évènement s’est tenu sous la présidence d’honneur de Pierre Cloutier.

Grâce à la générosité d’Omnifab, des commanditaires, des bénévoles et des 85 participants, cette journée plein air a permis à la Fondation d’amasser un montant de 8 000$. Au fil des années, cet événement est devenu une activité-bénéfice et un rendez-vous pour les cyclistes de la région. Ce défi est une occasion pour les cyclistes de se rassembler pour la santé et de bien débuter la saison du vélo. Tous les fonds amassés servent à remplir la mission de la Fondation qui est de soutenir le développement, le maintien et l’amélioration des services de santé offerts sur le territoire de la MRC de Maskinongé par le CIUSSS de la Mauricie-et-du-Centre-du-Québec.

La Fondation tient à remercier le comité organisateur, les commanditaires, les donateurs, les bénévoles et les participants qui ont fait de cette journée un succès.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires