6 600$ amassés pour les maisons des jeunes de la MRC

Par superadmin
6 600$ amassés pour les maisons des jeunes de la MRC
Sur la photo

GOLF. À l’occasion de son 14e tournoi de golf, la Sûreté du Québec remet 6 600$ aux trois maisons de jeunes de la MRC de Maskinongé.

En nouveauté cette année, la Sûreté du Québec s’est associée à Michaël Bournival, joueur de hockey professionnel évoluant avec le Canadien de Montréal.

«Michaël est un exemple pour nos jeunes de par sa personnalité et son profil. C’était important pour nous de s’associer à une personnalité comme Michaël pour faire connaître notre tournoi et de donner une importance particulière à notre évènement qui a pour but de redonner à des organismes du territoire», explique Guy Châteauneuf, capitaine à la Sûreté du Québec et organisateur du tournoi. «Notre tournoi a été un véritable succès, on remercie tous les participants», ajoute-t-il. Lors de la prochaine édition, la Sûreté du Québec remettra les profits de l’évènement à un autre organisme du territoire.

Bournival heureux de son association

L’ancien membre des Cataractes de Shawinigan se dit heureux de s’associer avec la Sûreté du Québec du poste de la MRC de Maskinongé pour la tenue de cet évènement. «Pour moi c’est important de redonner au milieu. J’ai grandi dans la région et j’espère que je pourrai être un modèle pour les jeunes d’ici», soutient Michaël Bournival.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires