24e tournoi provincial moustique de Saint-Étienne-des-Grès

Par superadmin

L’Association du baseball mineur de Saint-Étienne-des-Grès présente la 24e édition de son tournoi provincial moustique, sur les terrains du Parc des Grès de Saint-Étienne, du 25 juin au 1er juillet.

Un total de 16 équipes réparties dans les classes A et AA, provenant de six régions du Québec, se disputeront pas moins de 26 joutes durant les sept jours de l’événement. La traditionnelle partie d`ouverture aura lieu le mercredi 27 juin à 18h30. Elle opposera l`équipe de Bécancour à l`équipe hôte de Saint-Étienne, dans la classe « A ».

Le samedi 30 juin sera fort chargé car pas moins de 12 joutes seront disputées. De plus, le jeu tant attendu « le plus près de la cible » se déroulera à 17h. Il sera suivi des concours de coups de circuits des deux classes, où pas moins de 48 frappeurs s’affronteront pour déterminer les deux « Babe Ruth » du tournoi.

Les deux grandes finales sont prévues pour dimanche 1er juillet, à 13h dans la classe « A » et à 15h dans la classe « AA ».

Finalement, deux grands bénévoles du baseball à Saint-Étienne qui ont laissé leurs traces et qui s`impliquent encore, MM André Plouffe et Robert Landry, agiront comme co-présidents d`honneur. Ces deux comparses s`ajouteront aux quelque 40 autres bénévoles pour offrir un tournoi qui laissera un merveilleux souvenir à ces jeunes joueurs.

Rappelons que le président du baseball mineur de Saint-Étienne-des-Grès est un sportif de longue date qui voue un amour tout particulier à ce sport, M. Marcel Bournival.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires