Une 10e victoire en 11 matchs pour les Predators, qui défont les Blue Jackets 2-1

COLUMBUS, Ohio — Luke Evangelista a brisé l’égalité en troisième période et les Predators de Nashville ont mérité une 10e victoire en 11 matchs en défaisant les Blue Jackets de Columbus 2-1, samedi.

Kiefer Sherwood a également marqué et Kevin Lankinen a effectué 32 arrêts pour les Predators, dont la seule défaite depuis le 15 février est survenue en prolongation aux mains du Canadien de Montréal, mardi.

Les Blue Jackets ont été incapables de profiter de l’excellente performance du gardien Daniil Tarasov, qui a repoussé 47 rondelles. Il s’agit d’un sommet personnel pour lui.

Alexandre Texier a été l’unique buteur de la formation de l’Ohio, classée en dernière place de la section Métropolitaine.

Sherwood a marqué avec 7:41 à jouer en première période. À ce moment, les Predators avaient décoché 15 tirs cadrés contre aucun pour les favoris locaux.

Boone Jenner aurait pu donner les devants aux Blue Jackets en deuxième, mais son but a été refusé puisque son bâton était au-dessus de la barre transversale lorsqu’il a frappé la rondelle au vol.

Les Blue Jackets seront de passage au Centre Bell pour affronter le Canadien, mardi.