Thomas et Binnington mènent les Blues à un gain de 2-1 en tirs de barrage

SAINT-LOUIS — Robert Thomas a marqué et Jordan Binnington a stoppé les trois joueurs de la séance de tirs de barrage, et les Blues de St. Louis ont gagné 2-1, à l’occasion de leur match d’ouverture à domicile, contre le Kraken de Seattle, samedi.

Jordan Kyrou a inscrit le filet des Blues en temps réglementaire, alors que Binnington a repoussé 30 rondelles avant les tirs de barrage.

Jaden Schwartz a marqué pour le Kraken (0-2-1). Joey Daccord a bloqué 23 tirs.

Le Kraken a marqué après seulement 40 secondes de jeu en deuxième période. Schwartz a touché la cible en avantage numérique, faisant dévier le tir d’Oliver Bjorkstrand pour donner les devants aux siens 1-0.

Il s’agissait d’un premier but en quatre matchs pour l’attaquant contre son ancienne équipe.

Kyrou a créé l’égalité d’un tir des poignets à 7:49 de jeu du deuxième engagement, sur une passe de Thomas.

Le défenseur Vince Dunn a vu un but lui être refusé en raison d’obstruction contre le gardien. Il a été jugé que Jared McCann avait son bâton au visage de Binnington.

Le Kraken n’a toujours pas concédé de but cette saison lorsque l’adversaire est en avantage numérique. L’équipe est 11 en 11 jusqu’ici.

Pavel Buchnevich s’est blessé en première période et n’est pas revenu dans le match pour les Blues.

«Il est l’un de nos meilleurs joueurs et est bon dans tous les sens, a déclaré Kyrou. C’est dommage de le voir se blesser. Les joueurs ont dû lever leur jeu d’un cran et ont bien répondu.»

L’attaquant du Kraken Brandon Tanev manquait à l’appel pour un deuxième match de suite, après s’être blessé au match d’ouverture, mardi.