Les Steelers seront des éliminatoires en vertu de la victoire des Titans

PITTSBURGH — Laissés-pour-compte à la mi-décembre, les Steelers de Pittsburgh seront finalement des éliminatoires.

L’équipe de la Pennsylvanie a obtenu son billet en vertu de la victoire de 28-20 des Titans du Tennessee contre les Jaguars de Jacksonville, dimanche à Nashville.

Les Jaguars de Trevor Lawrence sont conséquemment éliminés. Ce résultat a par ailleurs permis aux Texans de Houston d’être sacrés champions de la section Sud de l’Américaine.

Les Steelers (10-7) avaient pourtant perdu trois matchs de suite, dont deux contre les Patriots de la Nouvelle-Angleterre et les Cardinals de l’Arizona, ce qui les a placés dans une situation précaire il y a quelques semaines.

L’entraîneur-chef Mike Tomlin a confié l’unité offensive à Mason Rudolph après une défaite contre les Colts d’Indianapolis, le 16 décembre, et le quart a répondu en aidant le club à signer trois victoires consécutives pour clore la saison régulière.

Les Steelers seront septièmes têtes de série dans l’Américaine. Ils croiseront le fer avec les Bills, dimanche prochain à Buffalo.

La dernière participation des Steelers aux éliminatoires remonte à la saison 2021. Ils ont perdu leurs quatre derniers matchs éliminatoires.