Les Bills gagnent 21-14 et seront la 2e tête de série dans l’Américaine

MIAMI — Josh Allen a lancé une passe de touché gagnante à Dawson Knox à mi-chemin au quatrième quart pour aider les Bills de Buffalo à vaincre les Dolphins de Miami 21-14, dimanche.

Avec leur victoire, les Bills ont remporté un quatrième titre consécutif de la section Est de l’Association américaine. Les Bills seront la deuxième tête de série dans l’Américaine.

Les Bills affronteront les Steelers de Pittsburgh dimanche prochain en éliminatoires. L’équipe a terminé la saison avec cinq victoires de suite, elle qui montrait un dossier de 5-5 à la mi-novembre.

Les Dolphins, eux, joueront contre les Chiefs de Kansas City, samedi.

Allen a connu des difficultés en début de match, étant victime de trois revirements en zone des Dolphins.

Les Bills ont dominé le temps de possession du ballon dans le match, en plus d’obtenir près de 200 verges de gains de plus que les Dolphins. Les Bills tiraient toutefois de l’arrière 14-7, avant de voir Deonte Harty retourner un botté de dégagement en un touché de 96 verges, tôt au quatrième quart.

Allen a terminé avec des gains de 359 verges, complétant 30 de ses 38 tentatives de passe. Il a obtenu deux passes de touché. Il a été victime de deux interceptions lors des deux premières séquences offensives des Bills.

Tua Tagovailoa a réussi 17 passes sur 27 pour des gains de 173 verges. Il a été intercepté deux fois. Il a effectué une passe de touché de trois verges à Tyreek Hill, au deuxième quart.

Le porteur de ballon de première année De’Von Achane a réalisé un touché sur 25 verges pour donner les devants 7-0 aux Dolphins au deuxième quart.