James van Riemsdyk marque deux buts et les Bruins battent les Predators 3-2

BOSTON — James van Riemsdyk a inscrit le but gagnant avec son deuxième filet de la rencontre en début de troisième période, David Pastrnak a marqué sur un tir de pénalité, et les Bruins de Boston l’ont emporté 3-2 contre les Predators de Nashville, samedi.

Les Bruins (2-0) ont manqué de discipline dans la partie, mais ont écoulé leurs sept pénalités.

Les deux buts de van Riemsdyk, ses deux premiers de la saison à ses débuts avec les Bruins, ont été inscrits en avantage numérique.

Colton Sissons a marqué les deux filets des Predators (1-2) et Juuse Saros a réalisé 29 arrêts. Saros a disputé tous les matchs de son équipe jusqu’ici.

Placé dans l’enclave, van Riemsdyk a fait dévier le tir du défenseur Charlie McAvoy pour le but vainqueur, après seulement 2:52 de jeu en troisième période.

Pastrnak a marqué son troisième de la campagne avec 5:14 à faire au deuxième vingt pour donner les devants 2-1 aux Bruins. Il avait obtenu un tir de pénalité après qu’Alexandre Carrier ait retenu son bâton. Pastrnak a déjoué Saros par-dessus l’épaule gauche.

Sissons a fait dévier un tir de la pointe de Roman Josi, alors que l’équipe avait profité d’une pénalité à retardement pour retirer son gardien et ajouter un joueur supplémentaire en zone des Bruins.

Sissons a donné les devants aux siens après 3:29 d’action seulement, d’un tir frappé sur la passe de Kiefer Sherwood.