Correa quitte la liste des blessés des Twins, qui rétrogradent Lewis

The Associated Press
Correa quitte la liste des blessés des Twins, qui rétrogradent Lewis

OAKLAND, Calif. — Les Twins du Minnesota ont retiré le nom de l’arrêt-court étoile Carlos Correa de leur liste des blessés mercredi avant leur duel contre les Athletics d’Oakland, et ils ont ensuite assigné la recrue Royce Lewis à leur club-école AAA de St. Paul.

Correa a raté 11 matchs en raison d’une contusion au majeur de la main droite, après avoir été atteint par un tir alors qu’il tentait de retenir son élan au bâton. 

Correa est donc demeuré à l’écart du jeu deux jours de plus que le minimum requis. Lewis n’a pas manqué sa chance de se faire valoir; il a brillé à l’arrêt-court et contribué plus souvent qu’à son tour en attaque au cours de son premier séjour dans les Ligues majeures. 

Le premier choix du repêchage du Baseball majeur en 2017 a frappé pour une moyenne de ,308 avec quatre doubles, deux circuits, cinq points produits et cinq points marqués en 39 présences à la plaque. Les Twins ont cependant préféré qu’il poursuive son développement en jouant régulièrement à l’arrêt-court. 

Correa frappait pour ,255 avec cinq doubles, deux circuits, 11 points produits et 12 points marqués en 94 présences au bâton avant de se blesser. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires