La police enquête sur la «mort suspecte» d’une femme à Terrebonne

TERREBONNE, Qc — Un important déploiement policier est en cours vendredi matin à Terrebonne, dans Lanaudière, alors qu’une femme a été retrouvée morte. Pour l’instant, la police qualifie son décès de «mort suspecte», mais un suspect a déjà été arrêté dans cette affaire.

Les services d’urgence ont été appelés vers 7 heures vendredi matin à se rendre sur la rue du Bocage, dans le secteur de La Plaine.

Sur place, ils ont découvert une femme inanimée. Son décès a finalement été constaté sur les lieux. L’âge de la victime n’a pas été précisé dans l’immédiat.

Le Service de police intermunicipal de Terrebonne, Sainte-Anne-des-Plaines et Bois-des-Filion a confirmé qu’un suspect, un homme, a été arrêté dans cette affaire. Son lien avec la victime n’a pas été dévoilé.

Pour l’heure, la police refuse de s’avancer sur le contexte entourant le décès et se limite à parler d’une «mort suspecte».

Des enquêteurs et des techniciens en identité judiciaire doivent se rendre sur les lieux afin de faire l’analyse des éléments de preuve et faire la lumière sur le fil des événements.

Un périmètre de sécurité a déjà été mis en place et l’enquête se poursuit.