Lab-École: les citoyens invités à une assemblée de cuisine

Par Rédaction - L'Écho de Maskinongé

MASKINONGÉ. L’initiative Lab-École et la Commission scolaire du Chemin-du-Roy tiendront une première assemblée de cuisine relative au projet Lab-École de Maskinongé ce mercredi 6 février au Centre communautaire de Maskinongé.

À cette occasion, l’équipe du Lab-École présentera les avancées du projet de Maskinongé et les citoyens présents auront l’opportunité de s’exprimer et d’amener leur contribution au projet. Il est également à noter qu’un des trois fondateurs de l’organisme Lab-École, Pierre Lavoie, sera sur place.

Rappelons que celui-ci est co-fondateur du projet avec Pierre Thibault et Ricardo Larrivée. L’objectif  du projet est de «mobiliser une réflexion collective (…) pour créer les meilleures écoles du Québec», où «le bien-être des élèves et du personnel scolaire» est placé à l’avant-plan.

Sept écoles du genre verront le jour dans les prochains mois à travers le Québec. Pour en savoir plus sur le projet de Maskinongé, relisez cet article: Lab-École: le projet se précise à Maskinongé.

 

Partager cet article

COMMENTEZ L'ARTICLE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des