L’Écho de Maskinongé entre dans une nouvelle ère

TRANSFORMATION. Nous y sommes. L’édition du 28 février de L’Écho de Maskinongé sera la dernière à être livrée par le biais du Publisac. Est-ce la fin de votre hebdomadaire? La réponse est NON.

Votre journal est plus vivant que jamais et le demeurera pour longtemps.

Dès la semaine prochaine, vous pourrez vous procurer une copie de L’Écho de Maskinongé dans près de près de 85 commerces du grand Maskinongé: épiceries, pharmacies, restaurants, hôtels de ville et bien plus!

Avec la mise en place de points de dépôt aux quatre coins de la région, L’Écho de Maskinongé sera maintenant visible partout, en plus d’être toujours à portée de main, tout près de chez vous. Vous trouverez la liste détaillée des points de dépôt dans les pages centrales du journal.

Par ailleurs, toutes les entreprises et les fermes de la région recevront une copie du journal, chaque semaine, par le biais de Postes Canada.

C’est un gros virage auquel nous nous attaquons, en sachant qu’il s’agit d’un moment historique pour nos médias et l’information locale.

Retrouvez la liste des points de dépôt ici: https://www.lechodemaskinonge.com/points-de-depot/

Des nouveautés!

Nous profitons de cette période de transformation pour apporter quelques nouveautés, à commencer par un nouveau format.

Vous découvrirez aussi de nouvelles sections au contenu diversifié, comme notre section de jeux où, chaque semaine, vous pourrez vous divertir en complétant un sudoku, des mots croisés ou des mots cachés. 

Sur le terrain, notre équipe de journalistes continue évidemment d’être présente afin de vous rapporter les faits qui marquent l’actualité de notre région et de nos communautés.

Nous évoluons. Et le plus beau, dans tout ça, c’est que le journal demeure gratuit… et le sera toujours! Parce que c’est dans l’ADN de L’Écho de Maskinongé d’offrir un contenu privilégié et de qualité, le tout gratuitement et sans abonnement.