Lancement du site Web de l’Agroa Desjardins

SERVICE. La MRC de Maskinongé annonce la mise en ligne du tout nouveau site Web de sa centrale agroalimentaire régionale, soit l’Agroa Desjardins.

Ce nouvel outil a pour objectif d’offrir des repères aux producteurs et transformateurs agroalimentaires de la région qui souhaitent découvrir ou utiliser cette infrastructure unique et les services qui y sont offerts.

Fruit d’un important travail réalisé à l’interne par l’équipe du Service des communications, en collaboration avec le Service de développement économique et du territoire de la MRC, le site présente une interface conviviale et une arborescence épurée qui facilite la recherche d’informations.

Le menu simplifié est segmenté sous cinq grandes sections : « La Cuisine », « La Centrale », « Services », « Programmation » et « Nous Joindre ».

L’onglet « Programmation » affiche tous les événements organisés à l’Agroa Desjardins. Le calendrier est d’ailleurs continuellement mis à jour afin d’offrir à la clientèle des activités, conférences et formations variées, toujours en lien avec le secteur agroalimentaire.

Le site compte également de brefs témoignages de locataires pour qui cette infrastructure a été bénéfique dans le développement de leur entreprise. De plus, une visite virtuelle de la centrale sera aussi intégrée prochainement. Ainsi, les internautes pourront visiter facilement ces lieux dans le confort de leur foyer.

D’autres fonctionnalités seront ajoutées au fil du temps afin de répondre aux besoins des producteurs et transformateurs agroalimentaires de la région.

« Je ne peux que me réjouir de la mise en ligne de cette nouvelle plateforme qui permettra assurément de faire connaître l’Agroa Desjardins bien au-delà des frontières de la MRC et de la Mauricie. Cette nouvelle étape marque un tournant important dans le développement de l’infrastructure. Désormais, les personnes qui souhaitent en savoir davantage sur la centrale agroalimentaire n’auront qu’à naviguer à travers les pages de ce site et découvrir tout ce qui s’y cache », rapporte Paul Carbonneau, préfet de la MRC de Maskinongé.

Rappelons que ce site Web a été développé dans le respect des nouvelles dispositions sur la protection des renseignements personnels. Il est possible de le consulter en se rendant sur agroadesjardins.com