Cocktail du Nouvel An : la CCIMM accueille ses nouveaux membres

AFFAIRES. La Chambre de commerce et d’industrie de la MRC de Maskinongé (CCIMM) organisait, le 23 janvier dernier, son Cocktail du Nouvel An où près de 60 personnes du milieu des affaires étaient réunies à Louiseville.

C’était l’occasion pour les participants de découvrir les nouveaux membres et nouvelles entreprises de la MRC de Maskinongé. Depuis l’an dernier, la Chambre de commerce et d’industrie de la MRC de Maskinongé a accueilli 53 nouveaux membres pour atteindre un nombre total de 244 membres.

Au cours de cette soirée couronnée de succès, les participants ont pu réseauter dans une ambiance décontractée avec d’autres entrepreneurs, échanger avec la communauté d’affaires, élargir leur réseau et consolider leurs relations. De son côté, la CCIMM a profité de ce moment pour rappeler les services offerts et les avantages disponibles aux membres.

« La participation des membres à notre événement correspond vraiment à notre vision d’aller vers le haut. On sent un regain d’intérêt envers notre organisation, le réseautage et une grande implication de la part des entreprises de la région. Ce Cocktail du Nouvel An était à l’image du dynamisme de notre territoire », rapporte Serge Noël, directeur général par intérim.

Cette activité, présentée par la MRC de Maskinongé et Le Nouvelliste, était la première d’une série d’événements organisés par la CCIMM au cours de l’année 2024, laquelle sera marquée par le 85e anniversaire de l’organisme. Depuis 85 ans, la Chambre de commerce et d’industrie de la MRC de Maskinongé contribue au développement économique de sa région. Réseau incontournable pour les gens d’affaires, la CCIMM est un lieu d’échanges et d’opportunités pour plus de 200 entreprises et commerces de Maskinongé.

36e Soirée des sommets Desjardins

Rappelons que l’édition 2024 de la Soirée des Sommets Desjardins aura lieu le samedi 23 mars à l’école secondaire l’Escale de Louiseville sous la thématique  » Sur son 36 « . Ce gala vise à reconnaître et mettre en valeur chaque année l’excellence des entreprises, organismes et personnalités locales.

Au cours de cette soirée, près d’une vingtaine de prix seront remis dans plusieurs catégories. Les entrepreneurs de la région sont invités à déposer leur candidature avant le 30 janvier 2024. Les candidatures doivent être soumises en ligne via le formulaire disponible sur le site de la CCIM.