Quoi de neuf chez Le Bellemare?

HOCKEY. Le Bellemare de Louiseville a mis la main sur Steven Mercier, Pierre-Olivier Marcoux et Jean-Philippe Robert, tous les trois provenant des lnouks de Granby dans la Ligue de hockey junior AAA du Québec. ***

Absents lors du dernier match, les attaquants Jordan Éthier et Mykel-Joey Lévesque, de même que le défenseur Gaven Aspirot qui se remet d’une blessure devraient être de retour au cours des prochaines semaines. L’homme de confiance devant la cage du Bellemare cette saison sera Joël Quirion.

***

Ayant pu compter sur l’assistance de Carl Paquin depuis la naissance de la formation comme entraîneur adjoint, ce dernier devient copropriétaire de l’équipe et cède sa place à un homme bien connu dans la région. Jonathan Lessard a décidé d’arrêter son choix sur André Gendron qui deviendra son adjoint.

Gendron a notamment évolué pour le National et le Canadel de Louiseville tant sur la patinoire que derrière le banc.

***

Le prochain match du Bellemare a lieu vendredi prochain au Cap-de-la-Madeleine. Louiseville sera sur la route pour les trois prochaines semaines avant de recevoir les champions de la dernière année le 24 octobre.

***

L’organisation du Bellemare de Louiseville note une baisse d’achalandage dans les gradins. Cette baisse peut être marquée notamment en raison du mouvement des joueurs au cours des derniers mois, mais la direction fait savoir que l’équipe sur la patinoire cette saison sera une équipe gagnante et conçue sur mesure pour remporter la coupe, honneur qui a été échappé lors des deux dernières saisons face au Bigfoot de Saint-Léonard-d’Aston.

***

Rappelons que le pointage et les faits saillants des parties peuvent être consultés en direct sur www.lhsam.com avec un ordinateur ou un cellulaire.