L’équipe Bantam B de Louiseville profite d’un bon moment

La formation de hockey Bantam B de Louiseville de l’entraîneur-chef David Declos a remporté un concours dont le prix ultime était une activité avec l’ambassadeur Équipe McDo et le médaillé d’or olympique, Marc-André Fleury.

Cette rencontre entre le hockeyeur professionnel et l’équipe de Louiseville avait pour but de célébrer leur saison exceptionnelle en le rencontrant à la franchise McDonald’s du boulevard Gene-H.-Kruger de Trois-Rivières autour d’un repas en plus de disputer une rencontre d’hockey bottine à l’aréna Claude-Mongrain. «Marc-André est un gros nom du hockey. C’est une belle opportunité qui ne se représentera peut-être plus jamais pour les joueurs. Le plus beau dans l’histoire, c’est notre chance d’avoir remporté ce concours. Le clou du spectacle, c’est que nous allons jouer au hockey balle avec lui par la suite», admet David Declos, entraîneur-chef.

«C’est une activité qui n’est pas seulement pour les jeunes, mais aussi pour les parents, la famille et les amis qui ont la chance d’être présent. Les jeunes vont s’en nourrir de toutes les minutes. On parle quand même d’une belle expérience de vie pour des jeunes de 14-15 ans. C’est vraiment un beau moment pour les jeunes», ajoute M. Declos.