Des rumeurs qui ne sont pas tombées dans l’oreille d’un sourd

HOCKEY. Le monde est petit, le marché est hockey et les partisans ont déjà hâte que la prochaine saison débute. Par contre, des rumeurs circulent dans la région et les propriétaires de la formation en ont entendu plusieurs. En ce sens, le Bellemare désire faire la lumière sur ces rumeurs.

«Même si je ne vis pas à Louiseville, j’ai entendu des choses et un paquet de rumeurs qui me font rire et sourire. Le Bellemare se porte très bien et ce n’est pas parce qu’on ne donne pas signe de vie qu’on est mort. Au contraire, on veut juste orchestrer le tout de la bonne façon et on prépare la prochaine saison», confie Dean Lygitsakos, copropriétaire de la formation louisevilloise.

L’organisation fait savoir que lors de la prochaine saison, des joueurs de la dernière édition seront de retour et que des nouveaux se grefferont à l’alignement. D’ailleurs, l’équipe prévoit faire des annonces sous peu. Toutefois, impossible d’avoir un aperçu de la formation présentement. Au point de vue billetterie, les billets de saison seront de retour cette saison.

Le saviez-vous?

Les dirigeants du Groupe Lafrenière Tracteurs de Sainte-Anne-de-la-Pérade ont finalement choisi Saint-Cyrille-de-Wendover. La franchise qui évoluait à Sainte-Anne-de-la-Pérade depuis trois saisons vient de trouver son domicile. Pour sa part, Les Entreprises AM de Saint-Tite ont atterri à Sainte-Anne-de-la-Pérade.