DEK55 : coup d’envoi de la première saison!

La toute première saison du DEK55 a été officiellement lancée le 1er mai. Ce début de saison a été marqué par le maire de Saint-Étienne-des-Grès, Robert Landry, qui a profité de l’occasion pour faire la mise au jeu protocolaire.

Au total, 14 équipes ont pu fouler les deux surfaces neuves du centre lors de cette première soirée.

Plus de 70 équipes sont officiellement inscrites pour la saison 2016. «On ressent un grand engouement en Mauricie pour le Dek55. C’est en offrant un Dek différent qu’on aura su attirer plusieurs joueurs et nous en sommes très heureux», souligne Jonathan St-Jean, un des promoteurs du Dek55. Ce nouveau centre vient répondre à un besoin toujours grandissant d’adeptes du Dekhockey en Mauricie qui désirent pratiquer leur sport. De plus, en offrant notamment 2 surfaces et des horaires à soirées fixes, les promoteurs sont persuadés que leur nouvelle formule et leurs propositions différentes permettront d’augmenter le plaisir pour tout le monde.

Le projet a pris naissance sous le leadership d’une équipe de 5 promoteurs de la région composée de Jonathan St-Jean, Mathieu Boisvert, Steve Charrette, Guillaume Giroux et Jean-François Boisvert. Ils se sont donnés l’objectif de repenser le Dekhockey et d’apporter de nouvelles idées sur la base de leurs expériences respectives dans ce sport. Les 5 partenaires ont travaillé de pair avec l’administration de Saint-Étienne-des-Grès afin de développer ce nouveau centre pour les citoyens de cette municipalité.

«Je tiens personnellement à remercier toute l’équipe de Saint-Étienne-des-Grès qui s’est impliquée dans toutes les étapes de réalisation du projet. Ça me rend fier de ma municipalité de les voir supporter un tel projet», soutient Steve Charette, un des partenaires du DEK55.

 

Pour en savoir plus sur le centre DEK55, consultez notre page facebook (www.facebook.com/dek55.ca) ainsi que notre site web à l’adresse suivante : www.dek55.ca.